Publié dans Texte Poéme, Poésie

Le cœur des blogueurs

blogLes blogueurs ont beaucoup de cœur et travaillent tous avec ardeur. C’est toujours dans la bonne humeur qu’ils cherchent les images du bonheur. Un mot d’amitié mis sur le papier et la journée peut commencer

On peut faire une petite « pause-café » chez un(e) ami(e) à côté. Citations et pensées n’ont plus de secrets pour ceux qui les cherchent avec succès. Les gifs, les montages et de doux reflets sont créés pour faire de l’effet.

La belle nature est mise à l’honneur, les textes sont là pour faire méditer. Il y a parfois un peu de rancœur quand la vie est dure à supporter. Mais les blogueurs dépassent cette peur en offrant ce qu’ils ont dans le cœur.

C’est la joie du partage qui les fait continuer, c’est l’envie de rêver qui les fait partager des mots couchés sur le papier pour relever ceux qui vont tomber. Des « courages », on est là, vous le savez, pour vous ». Ils ont aussi ce respect de vivre dans la paix, de ranimer cette flamme qui vibre dans leur âme.

Je suis une blogueuse et n’en suis point honteuse, certains quelque peu méchants diront : «Vous perdez du temps», taisez-vous, mécréants, vous parlez sans savoir. Notre vie bien organisée nous offre ce bel espoir de voir les « gifs à gogo ». Aussi notre petit tour chez les autres. Et une famille éparpillée nous offre une belle journée

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s